1 oct. 2014

Coloration : L'Oreal Casting Creme Gloss 634


Et aujourd'hui j'ai eu une folle envie de faire cette coloration gagnée sur Facebook à un jeu pour choisir sa nuance favorite ^^ et moi n'ayant pas de nuance favorite, mais me disant qu'un de ces jours j'en aurais marre et que je retournerais vers le marron bah voila re coucou !!!! Maintenant niveau Colorations je me pose, car dans ma vie loool j'ai tout testé... noir, rouge, rose, roux, blond, platine, violet.. et donc voila :) sachant que a l'heure actuelle je n'ai pas les cheveux abîmés car j'avais un blond clair (qui ma tué les cheveux....) et je les ai donc coupé en juillet ^^ et recouvert d'un violet qui à dégorgé en rose...

BONJOUR l'épopée capillaire :) du coup j'ai eu envie de tester les colorations flash semi permanentes (sans ammoniaque ni rien et vu que c'est non permanent, qui donc par conséquent n'abime pas le cheveu je me suis dit allez toute façon ça va partir !!!) et donc j'ai craqué et faire cette nuance qui était rangée sagement dans mon placard...

MARRON MIEL n°634

Voici le contenu de la boîte


Donc j'ai commencé comme d'habitude par mélanger la couleur et le lait révélateur


Et hop j'ai secoué pour bien mélanger les 2 substances


Puis j'ai appliqué et laissé poser pendant 30min tout rond !!!! Et oui sur la photo j'ai la peau qui brille hennn c'est la fin du monde ;)


Puis une fois passé les 30min j'ai appliqué le soin après couleur fourni dans la boîte, laissé poser 5min puis rincer :) et voilà le résultat !!!!


Encore merci à L'Oreal pour ces couleur du tonnerre quoi... j'adore le résultat !!! Toujours parfait et toujours aussi glossy glossy

Xoxo, Cecile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire