22 sept. 2013

Coloration : L'OREAL Préférence 02


Alors voici ma coloration que j'ai faite :)

Je vous détaille ici tout le déroulement et tout et tout ^^

Donc j'ai pris cette coloration pour le prix de : 13,90 € à mon Leclerc

Et j'ai choisi cette nuance que depuis des années je voulais un blond clair platine ^^ que j'ai ENFIN réussi a avoir grâce à un éclaircissement progressif expliqué ♥ ICI ♥ 

Je voulais tester une coloration avec de l'huile car paraitrait t'il que cela apporte beaucoup de brillance et bah OUIIIIII ce n'est pas du mito :) pour une fois hein ^^

 Donc voici le contenu de la boîte ^^

* Elixir Haute Brillance
* Shampooing Colorant
* Révélant crème
* Soin sublimateur de couleur (Enrichi en filtre UV et vitamine E, appliquez le 1 fois par semaine)
* Gants Haute Qualité



Préparation de la coloration & pose :

* Versez le shampooing colorant dans le flacon contenant le révélateur crème



* Ajoutez ensuite l'élixir haute brillance



* Rebouchez le flacon et agitez fortement pour obtenir un mélange parfaitement homogène



* Dévissez l'embout, appliquez immédiatement le mélange sur les cheveux et laissez poser 30 à 40min




* Rincez abondemment puis appliquez le soin sublimateur de couleur, séchez vos cheveux et profitez du résultat :)



ET DONC comme vous pouvez le voir la couleur change d'1 ton a peine :) mais je voulais garder exactement la même mais mes cheveux sont beaucoup PLUS BRILLANT :) Je suis super contente du résultat 

♥ ET beaucoup d'entre vous m'ont demandé si je faisais mes sourcils, avant non mais étant passée a un blond platine, OUI et pour vous dire c'est beaucoup mieux ça fait moins choquant ^^ donc voilà comment je procède :)



Donc voici LA coloration que j'utilise pour mes sourcils :) et POURQUOI cette coloration ???? BAH tout simplement parce qu'elle est RE UTILISABLE :) (on utilise tres peu de produit sur des sourcils... donc payer une 10aine d'euro pour 1 fois euh NON xD)



 Donc voici le contenu du paquet, la bombe ou se trouve la mousse colorante re utilisable et les gants :)





 J'applique la coloration comme ça et je laisse poser un peu plus d'1h !!!!



Et voilà le résultat :) j'adhère personnellement TOTALEMENT de colorer ses sourcils car ca fait plus "naturel" quoi ^^









2 commentaires: